Depuis le début de l’aventure, J’accompagne Votre Enfant a été accompagné et soutenu par différents acteurs économiques :

Le studio de transformation numérique des entrepreneurs
Coding_Studio propose sous forme d’ateliers des méthodes et de l’outillage pour faire de votre idée un succès.
Le site web : http://codingstudio.fr

 

Structure d’accompagnement pour les futurs entrepreneurs
Cette structure bordelaise, unique en France, propose un accompagnement en faveur de l’insertion professionnelle (en priorité les jeunes et les femmes).
Le mail : bordeaux@maisonpourrebondir.fr
Incubateur de projets numériques en Aquitaine
L’auberge Numérique offre un accompagnement individuel faisant appel aux différentes compétences réunies au sein d’AEC : conduite de projets, veille technologique et juridique spécialisée TIC, recherche de financements publics, ressources documentaires, mise en relation avec le réseau de partenaires d’AEC…
Le site web : http://www.aecom.org/Auberge-Numerique-incubateur-AEC/Incubateur
La coopérative une alternative à l’entrepreneuriat classique
Le porteur de projet peut ici tenter l’aventure dans un cadre sécurisant, avec le statut entrepreneur-salarié, tout en suivant un parcours de professionnalisation à la fonction « chef d’entreprise ».
Le site web : http://www.coopalpha.coop

 

 

     SCOPADOM : des valeurs, une qualité de service et des prix raisonnables

Scopadom est une entreprise qui regroupe des professionnels intervenant à domicile qui de par son statut de coopérative vous assure une certaine éthique. Elle a pour objectif de mettre à votre disposition des personnes expérimentées et très investies dans leur travail. Cette coopérative par son statut ne recherche pas à réaliser de profit, ce qui lui permet de garantir des prix raisonnables.

  • Les intervenants Scopadom sont des hommes des femmes ayant créé leur activité professionnelle en se regroupant au sein de notre coopérative d’entrepreneurs. Entrepreneurs indépendants, ils partagent une entreprise coopérative dans laquelle ils créent leur propre emploi salarié.
  • Scopadom vous permet de bénéficier d’un avantage fiscal de 50 % sur toutes ses prestations grâce à son agrément « service à la personne » régit par la loi Borloo.
  • Ces professionnels mettent leurs compétences à votre service dans de nombreux domaines regroupés en deux catégories : les loisirs à domicile et les services à domicile.

Le site web : http://www.scopadom.fr/