Vous êtes une professionnelle de confiance (vous êtes détentrice d’une RC PRO), vous souhaitez compléter vos revenus en effectuant des missions d’accompagnements et  vous avez de l’expérience dans l’encadrement d’enfants ?

Contactez nous au 07.69.85.13.60 ou par mail à contact@jaccompagne-votre-enfant.fr

Vous serez amené à réaliser des accompagnements de proximité  en fonction de votre lieux d’habitation à pied, bus ou tram et/ou des accompagnements sur longue distance  par covoiturage, car, train ou avion.

Si vous êtes détentrice d’une licence de transport, vous pourrez aussi  accompagner en voiture.

Accompagnatrice avec des enfants sur trajet de proximite

Ces missions étant un complément de revenus, il est important de connaître vos disponibilités : Quelles heures, quels jours, quelles vacances et jours fériés pour que nous nous rapprochions au plus près des demandes des parents.

Pour devenir Bienveillante Accompagnatrice, vous devez :

  • être majeur
  • être en possession de votre extrait n°3 du casier judiciaire
  • avoir des références (original des diplômes) et/ou de justifier d’une expérience d’un an minimum dans l’encadrement d’enfants
  • être titulaire à minima de la formation aux 1er secours
  • De signer notre charte déontologique stricte des règles d’accompagnements dédiées aux mineurs.

Au-delà des acquis techniques qui s’apprennent au cours de formations dédiées telles que la formation aux premiers secours, il y a des qualités naturelles qui sont nécessaires pour pouvoir accompagner des enfants ou adolescents : 

il faut être particulièrement attentif à leur bien être et à l’environnement dans lequel vous les accompagner.

La sécurité avant tout !

Accompagner demande donc un grand sens des responsabilités, de la maturité, c’est pour cela que je demanderai  à mes accompagnateurs qu’ils soient détenteurs d’une RC professionnelle.

Nous sommes conscients que votre curriculum vitae ne retranscrit jamais suffisamment vos qualités relationnelles et de bienveillance, qualités indispensables pour pouvoir accompagner.

Aussi si le premier contact téléphonique se révèle concluant, vous passerez alors un entretien physique.

 

Voir nos Questions fréquentes

 

ME contacter